Tipstrr: la meilleure plateforme de suivi de tipsters

par Matthieu

Tipstrr est une plateforme spécialisée dans les abonnements au suivi de pronostics. Existant depuis 2016, elle est devenue la référence mondiale en matière de tipsters professionnels. Elle recrute, sélectionne et met en avant les meilleurs pronostiqueurs du monde, en leur permettant d’obtenir une très bonne visibilité et des abonnés.

C’est aussi elle qui se charge de certifier tous les pronostics, gagnants, perdants, ainsi que la validité de la cote au moment de l’envoi. En clair, celui qui s’abonne à un pronostiqueur via Tipstrr, a la garantie que tous les bilans sont intégralement vérifiés. Voilà pourquoi elle est devenue la numéro 1 mondial dans le suivi professionnel de tipsters.

Comment fonctionne Tipstrr?

Lorsque vous arrivez sur la plateforme, vous pouvez commencer à chercher un profil de tipsters vous intéressant. Il y a de multiples filtres possibles pour vous permettre d’affiner votre recherche. Ainsi vous pouvez choisir parmi différents paramètres:

  • Sport(s) sur lequel le tipster opère
  • Gratuit ou Payant
  • Profits au cours des 3 derniers mois, 6 derniers mois ou année
  • ROI minimum
  • Cote moyenne des pronostics
  • Taux de réussite (Win rate en anglais)
  • Nombre moyen de pronostics envoyés par semaine

Comme tous les pronostics envoyés aux abonnés sont vérifiés et exacts à 100%, il n’ y a aucune tromperie possible sur la qualité des tipsters.

Caractéristiques de l’abonnement Tipstrr

Une fois choisi votre pronostiqueur, vous pourrez souscrire à un abonnement. Ce qui est très appréciable, c’est que Tipstrr vous donne la possibilité d’essayer un tipster pour seulement 1€ la première semaine. Si ensuite, vous êtes satisfait de son travail vous pourrez vous abonner pour une plus longue période. Ainsi vous pourrez suivre les meilleurs pronostiqueurs foot .

Pour recevoir les pronostics, Tipstrr utilise 2 modes principaux de communication. Tout d’abord, les notifications push sur mobile grâce à l’appli. C’est de loin, le système que préfère majoritairement les abonnés, instantané, efficace et précis. Mais on reçoit les pronos aussi par mail. L’option par SMS est possible dans les paramètres de votre profil, mais payante.

Tipsters gratuits

La plateforme Tipstrr permet aussi de suivre gratuitement certains pronostiqueurs. Il s’agit des tipsters encore dans l’academy, qu’elle juge comme très prometteur, mais qui n’ont pas encore obtenu le statut Premium. En effet pour obtenir ce stutu, un tipster doit avoir un historique important de paris certifiés, et sur une période de plusieurs mois minimum. Cependant, pour obtenir le statut Free, un tipster doit montrer déjà un bagage intéressant de résultats.

Franchement, en sélectionnant soigneusement les tipsters gratuits disponibles, on a de très belles opportunités de profits à moindre coût. En effet, certains ont vraiment beaucoup de potentiel et ne vont pas à tarder à passer en statut Premium. Commencer à les suivre quand ils sont encore gratuits est donc une très bonne option.

Devenir pronostiqueur pro grâce à Tipstrr

Tipstrr propose gratuitement d’entrer dans l’ Academy à tous les inscrits de la plateforme. Pour celui qui veut devenir pronostiqueur professionnel et ainsi vivre de sa passion, cette option est formidable. En effet, un fois dans cette Academy, vous pourrez commencer à entrer vos paris et ainsi les faire certifier gratuitement par la plateforme. Celle-ci surveillera vos résultats , et si elle estime que vous avez du potentiel, vous passerez en statut Free. Enfin, si vous continuer à bien performer vous obtiendrez le statut Premium, et ainsi encaisser vos gains en tant que pronostiqueur professionnel.

Comment maximiser vos profits avec Tipstrr?

Selon notre expérience, pour maximiser vos profits en suivi de tipsters, le mieux est de sélectionner entre 4 et 6 tipsters. Au-delà, vous risquerez de recevoir trop de pronostics, et cela deviendra difficile de tout suivre. En vous restreignant à 6 abonnements, vous recevrez tout de même un nombre important de pronos, entre 30 et 60 par semaine, mais vous attenuerez l’effet de variance dans la bankroll. En se focalisant sur 1 ou 2 tipsters, le risque de bad run augmente. Plus votre nombre de pronostiqueurs augmente, moins il y a de risques d’une mauvaise série collective.

Nous conseillons de panacher entre Free et Premium. Déjà cela diminuera le coût du suivi, mais cela vous permettra aussi de détecter de futures pépites. Bien sûr, il vaut mieux modérer vos mises quand vous suivez des gratuits.

Quel système de gestion de mise adopter?

Une des formidables options de Tipstrr est qu’elle vous envoie le montant de votre mise au même moment que le pronostic. En effet, dans vos paramètres, vous pouvez entrer le montant de votre bankroll ainsi que vos mises minimales et maximales possibles. De plus, chaque attribue à son pronostic un indice de confiance ou de mise. La plateforme calcule alors la mise adéquate que vous devez placer.

Bref, au niveau du confort d’utilisation, ceci est optimal. Vous n’aurez aucun calcul long ou fastidieux à faire avant de placer votre pari. Autre aspect non négligeable, vous gagnez en rapidité pour miser, et ainsi vous éviterez toute baisse de cote.

Autres atouts de Tipstrr

Vous trouverez aussi plusieurs autres conseils particulièrement utiles pour améliorer vos résultats dans votre suivi. Ainsi plusieurs articles et formations gratuitement délivrées aux abonnés concernant:

  • Gestion de bankroll
  • Staking management
  • Stratégies performantes de paris
  • Comment progresser dans l’analyse
  • Erreurs à éviter
  • Tirer profit des bonus

Bref, grâce à cette plateforme, vous aurez tout l’arsenal nécessaire d’un niveau professionnel, pour améliorer votre suivi de tipsters.

Autres articles

Laisser un commentaire