Les robots de pronostics foot fonctionnent-ils vraiment ?

par Matthieu

robots-paris-sportifsPour faire de bonnes mises les parieurs analysent les matchs, collectent des données sur les équipes et les différents championnats. Cette démarche prend énormément de temps, aussi les émotions et l’humeur sont des sentiments qui influencent les paris et leurs résultats.

Les Robots de Pronostics foot sont une alternative que choisissent beaucoup de parieurs. Ainsi comment fonctionnent ces algorithmes, sont-ils fiables ?

Cette rubrique vous aidera à y voir plus clair.

Comment fonctionnent les algorithmes de pronostics foot ?

Le robot pronostic foot est une intelligence artificielle qui dispose d’un algorithme de prédiction de pronostics. Il analyse les données de matchs précédents, les conditions météo et les données sur les équipes afin de déterminer l’équipe qui a le plus de chance de gagner.

L’algorithme de pronostic prend en compte des informations sur un match donné, à savoir le temps qu’il fera pendant le match ou la qualité de la pelouse. Il analyse aussi les facteurs tels que : l’arbitre qui sera sélectionné, l’équipe joue à l’extérieur ou à domicile, les résultats des matchs précédents de chaque équipe.

Le robot pronostic se sert de toutes ces informations pour établir un pronostic afin de fournir des résultats sur le nombre de buts d’un match.

Il peut également analyser les matchs grâce à un puissant algorithme pour communiquer les chances de victoire de l’équipe favorite. Cette technique est beaucoup plus laborieuse pour un humain qui passera des heures voir des journées entières d’analyses pour atteindre ce résultat.

Totalement objectif, ce robot n’est pas influencé par les côtes, en plus d’avoir une connaissance approfondie des championnats. Ce qui n’est pas le cas chez certains pronostiqueurs qui parfois ne jouent que sur des pronostics sûrs. Si vous souhaitez connaître les meilleurs pronostiqueurs cliquez sur ce lien.

Les scripts de pronostics sont-ils fiables ?

algorithme-paris-sportifsLes bots de pronostics donnent des résultats clairs et ne suppriment jamais leurs mauvais pronostics antérieurs. Cependant fonctionnent-ils réellement ? Sachez que tous ces automates ne sont pas réellement dotés d’intelligences artificielles. Certains sont tout simplement des sites qui appliquent « la loi de poisson » dont il faut se méfier.

Malgré la multitude de sites de pronostics aucun d’entre eux ne pourra se vanter de n’avoir jamais fait de mauvais pronostics. Cependant la fiabilité des prédictions de ses algorithmes n’est pas toujours vérifiée. D’autant plus que personne ne peut prédire ce qui se passera exactement durant un match et aucune technologie ne dispose de moyens pour le faire.

Un joueur en pleine forme peut être blessé ou la météo peut radicalement changer. Il peut aussi avoir des problèmes en interne qui empêcheront les joueurs de se donner à fond et de jouer collectif, rien ne peut prédire un penalty à la dernière minute.

Mais le niveau de précision que donnent les bots de pronostics est essentiel. Et vos chances d’obtenir plus de gains augmentent avec les nombres de paris que vous faites.

Plus vous parierez avec l’aide des robots plus vous aurez de chance de gagner des gains.

Vous pouvez aussi suivre un pronostiqueur qui dispose de son propre matériel d’analyse et connaissances pour vous faire gagner de l’argent. N’hésitez pas à consulter la liste des meilleurs pronostiqueurs de foot en 2021 afin de choisir celui qui vous correspond. Soyez vigilant, vous pourrez tomber sur des sites qui vendent des illusions.

Les meilleurs robots de pronostics foot

Voici une liste non exhaustive des meilleurs bots pour faire vos paris de foot en ligne.

Valuebet

Il est de loin l’un des meilleurs sites de prédiction de pronostics. Selon des statistiques de résultat, ce robot de pronostics présente plus de 80 % de paris gagnés. Le principe est simple. Une mise sur une cote sur les bookmakers est rentable, si le robot de prédiction affirme qu’il y a une possibilité de victoire de 70 %. Pour une cote de 2,15 vos gains sont de 70 % x 2,15 = 1,50. De plus, vos chances de gains sont de + 0,5 à chaque mise.

Betegy

Betegy est un site qui utilise les algorithmes pour les pronostics et qui est connu pour sa fiabilité. Il permet de faire le suivi des paris, de lister les outsiders afin d’aider le parieur. Il est doté de puissants algorithmes générés par des machines et intègre une fonction de prédicteur de score correct très pratique. De plus, il dispose des options de handicap pour les joueurs.

Cyborg Pronosoft

Ce robot de pronostics utilise des règles qui permettent au moteur d’inférence de prédire l’issue 1N2 ou Under / Over des matchs. Il propose de pronostiquer sur un grand nombre de compétitions. Les pronostics Loto Foot du cyborg, vous permettent de gagner des gains supplémentaires. De plus, les performances du cyborg sont entièrement transparentes.

Les robots de pronostics foot donnent de bons résultats et sont fiables pour la plupart. Cependant, soyez prudent et misez après une analyse complète du jeu.

Autres articles

Laisser un commentaire